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Comment puis-je contacter le service clientèle d’ORES Service Client ?

Lien vers le site de la marque : www.ores.be

Téléphone : 078 15 78 01 – 090755573

Courriel : contact@ores.be

Adresse : rue Mermoz 14, Gosselies, Belgique

Le service clientèle d’ORES est accessible par différents canaux et fournit une assistance sur diverses questions telles que les raccordements énergétiques, la facturation, les notifications de pannes, etc. Vous pouvez joindre le service clientèle par téléphone au 078 15 78 01. Ce numéro est disponible de 8h00 à 20h00 en semaine et de 9h00 à 13h00 le samedi, de sorte que vous pouvez également le contacter en dehors des heures de pointe. Outre le téléphone, vous pouvez également contacter le service clientèle par e-mail (contact@ores.be). Le service clientèle d’ORES dispose d’un personnel qualifié pour répondre rapidement et efficacement à vos demandes. 090755573

Le client d’ORES Service fournit des services

En tant que l’un des principaux fournisseurs d’infrastructures énergétiques en Belgique, ORES offre un large éventail de services allant des raccordements à l’électricité et au gaz naturel aux services de réparation des pannes, en passant par les conseils en matière d’efficacité énergétique et les solutions en matière d’énergies renouvelables. ORES fournit également des services d’urgence et offre une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour l’élimination rapide des pannes. Elle fournit également à ses clients divers conseils et recommandations en matière d’efficacité énergétique afin de les aider à optimiser leur consommation d’énergie.

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Comment puis-je contacter le client du service ORES ?

Il y a plusieurs façons de contacter ORES ; le téléphone et le courrier électronique sont parmi les méthodes les plus populaires. Vous pouvez joindre le service clientèle directement par téléphone ou envoyer des demandes détaillées par e-mail. ORES communique aussi activement via les canaux de médias sociaux. Vous pouvez contacter ORES sur Facebook, Instagram, YouTube et LinkedIn, suivre les mises à jour et soumettre vos questions. Le service client d’ORES est disponible pour répondre dans les plus brefs délais.

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Site web du service client d’ORES

Le site web d’ORES fournit aux clients des informations complètes sur les raccordements énergétiques, les informations de facturation, les notifications de pannes et les économies d’énergie. Le site web est doté d’une interface conviviale et permet d’accéder facilement à toutes les informations dont les clients ont besoin. Grâce aux services en ligne, les clients peuvent consulter leurs factures, effectuer des paiements, signaler des pannes et demander de nouveaux raccordements. Le site web contient également des conseils et des suggestions pour réduire la consommation d’énergie, afin que les clients puissent rendre leur utilisation de l’énergie plus efficace. 090755573

Comment puis-je contacter le service clientèle d’ORES Service Client par e-mail ?

Pour contacter le service clientèle par e-mail, vous pouvez envoyer un e-mail à contact@ores.be et envoyer vos questions, suggestions ou plaintes. Les demandes faites par e-mail sont traitées le plus rapidement possible dans les jours ouvrables. 090755573

Comptes de médias sociaux d’ORES Service Client

Médias sociaux :

Facebook
: https://www.facebook.com/ORES.be/

Instagram : https://www.instagram.com/ores_officiel/

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC6tcI2x_5VaGaofME3tXMnA

Linkedin : https://www.linkedin.com/company/ores/

ORES utilise des plateformes de médias sociaux telles que Facebook, Instagram, YouTube et LinkedIn pour interagir avec ses clients et partager des informations actualisées. Vous pouvez suivre les actualités, les conseils en matière d’économie d’énergie et bien d’autres choses encore par le biais de ces canaux.

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Heures d’ouverture du service clientèle d’ORES

Le service clientèle d’ORES est disponible de 8h à 20h en semaine et de 9h à 12h le samedi. A l’exception des jours fériés, vous pouvez joindre le service clientèle pendant ces heures.

Comment puis-je signaler une panne d’électricité ?

Vous pouvez signaler une panne d’électricité en appelant le 078 15 78 01 ou en ligne via le site web www.ores.be. Une assistance 24 heures sur 24 est disponible en cas d’urgence.

Comment puis-je demander et payer ma facture ?

Vous pouvez consulter le site web d’ORES, contacter le service clientèle ou passer un ordre de paiement automatique pour consulter et payer vos factures.

Comment demander un nouveau raccordement ?

Pour demander un nouveau raccordement à l’électricité ou au gaz naturel, vous pouvez remplir les formulaires prévus à cet effet sur le site web d’ORES ou contacter directement le service clientèle.

Proposez-vous des services de conseil en matière d’efficacité énergétique ?

Oui, ORES propose des services de conseil en matière d’efficacité énergétique. Pour plus d’informations sur ce service et sur la manière dont vous pouvez en bénéficier, visitez notre site web ou contactez notre service clientèle.

Que dois-je faire en cas de panne de gaz naturel ?

En cas de panne de gaz naturel, appelez immédiatement le 078 15 78 01 et n’utilisez jamais d’interrupteurs électriques, d’appareils électroniques tels que des téléphones portables ou n’allumez pas de feu. Pour votre propre sécurité, prévenez immédiatement ORES.

2 réponses

  1. ORES, une entreprise qui accorde de l’importance à la satisfaction de ses clients et qui assure une communication rapide et efficace via différents canaux !

  2. Je suis très satisfait des services d’ORES ! Ils ont toujours fourni des solutions rapides et efficaces pour les raccordements énergétiques. L’équipe du service clientèle est professionnelle et sympathique. Je le recommande à tout le monde !

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