Search
Close this search box.
service clientèle d'Unigro Téléphone
Cherchez-vous à contacter Unigro ?

Nos conseillers peuvent vous donner toutes les informations

Le support client est en ligne
Contenu

Comment puis-je joindre le service clientèle d’Unigro Téléphone ?

Téléphone : +32 70 23 23 00 – 090755573

Adresse : Prins Boudewijnla Prins Boudewijnlaan 65, 9100 Saint-Nicolas, Belgique

L’un des moyens les plus rapides de joindre Unigro est d’appeler le numéro direct du service clientèle +32 70 23 23 00. Ce numéro vous permet d’entrer en contact avec l’équipe expérimentée du service clientèle d’Unigro et d’obtenir des informations sur les commandes, les produits et les services. Le service clientèle est disponible certains jours et à certaines heures de la semaine, vérifiez donc les heures d’ouverture ci-dessous.

090755573

Services téléphoniques d’Unigro

Unigro offre à ses clients une large gamme de produits ; il y a des produits dans de nombreuses catégories, des articles ménagers à l’électronique, des articles de jardinage aux produits de soins personnels. En outre, le service clientèle par ligne téléphonique est spécialement conçu pour fournir des informations sur les services fournis par Unigro, résoudre les problèmes et assurer la satisfaction des clients.

090755573

Services financiers et facilités de paiement d’Unigro

Unigro ne se contente pas de vendre des produits à ses clients, mais améliore également leur expérience d’achat en leur proposant divers services financiers et facilités de paiement. Ces services comprennent des options de paiement flexibles, des options de paiement à tempérament et des prêts pour les achats. Les clients peuvent choisir des plans de paiement adaptés à leur budget et gérer ainsi plus efficacement leurs flux de trésorerie. Les services financiers d’Unigro offrent aux clients une grande flexibilité financière, en particulier pour les achats importants et moyens. En outre, des promotions et des remises régulières permettent aux clients de faire leurs achats à des prix plus abordables.

090755573

Satisfaction des clients d’Unigro et services après-vente

Unigro attache également une grande importance aux services après-vente. Afin de garantir la satisfaction des clients après l’achat, elle leur propose un large éventail de services sur des questions telles que les services d’assistance produits, les procédures de garantie et les politiques de retour. L’équipe du service clientèle est prête à apporter des solutions rapides et efficaces à toute question, tout problème ou tout commentaire. En cas de problème avec les produits, l’équipe d’assistance technique expérimentée d’Unigro fournit l’aide nécessaire pour résoudre le problème. En outre, les politiques de retour et d’échange d’Unigro offrent des solutions faciles et pratiques au cas où les clients ne seraient pas satisfaits des produits qu’ils ont achetés. Ces services après-vente témoignent de l’approche orientée client d’Unigro et de l’importance qu’elle attache à la satisfaction à long terme de ses clients.

090755573

Service de conseil téléphonique d’Unigro

Unigro propose à ses clients des services de conseil par téléphone. Grâce à ce service, les clients peuvent faire des achats plus éclairés et obtenir des informations détaillées sur les produits qu’ils souhaitent acheter. Les représentants du service clientèle fournissent des informations complètes sur les caractéristiques, l’utilisation et l’entretien des produits, aidant ainsi les clients à choisir les produits qui répondent le mieux à leurs besoins. Ils fournissent également des informations sur les promotions spéciales, les remises et les campagnes, ce qui permet aux clients de faire des achats avantageux.

090755573

Service d’achat et de livraison en ligne d’Unigro

Un autre service important offert par Unigro est le service d’achat et de livraison en ligne. Grâce au site web d’Unigro, vous pouvez facilement faire vos achats 24 heures sur 24 et vous faire livrer les produits directement à votre porte. La plateforme d’achat en ligne offre la possibilité d’examiner et de comparer facilement tous les produits grâce à son interface conviviale. Le processus de commande est simple et direct, les options de paiement sont nombreuses et protégées par des mesures de sécurité. Le service de livraison garantit que les produits achetés sont livrés aux clients rapidement et en toute sécurité. Les produits sont protégés par des méthodes d’emballage spéciales et livrés à l’adresse de livraison spécifiée dans les délais impartis. Ce service montre qu’Unigro accorde une grande importance à la satisfaction de ses clients.

090755573

Heures d’ouverture du téléphone d’Unigro

Le service clientèle d’Unigro est disponible de 9 heures à 17 heures, du lundi au vendredi. Le service n’est pas disponible le week-end et les jours fériés. Si vous souhaitez joindre Unigro en dehors de ces heures, vous pouvez utiliser le formulaire de contact sur le site web.

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Vos commandes sont généralement livrées dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables à compter de la date à laquelle vous avez passé votre commande.

Comment puis-je renvoyer mon produit ?

Unigro vous offre la possibilité de retourner les produits achetés dans un certain délai. Vous pouvez consulter le site web d’Unigro pour obtenir des informations détaillées et connaître les procédures de retour.

Quelles sont mes options de paiement ?

Unigro propose à ses clients différentes options de paiement, notamment la carte de crédit, le virement bancaire et les plans de paiement.

Vos produits sont-ils garantis ?

Oui, les produits que vous achetez chez Unigro bénéficient d’une certaine période de garantie.

2 réponses

  1. La large gamme de produits proposée par Unigro et son équipe de service clientèle experte rendent l’expérience d’achat agréable et sans souci.

  2. Bonjour
    J’aimerais bien savoir jusqu’à quand je dois payé mes 21euros26cents parce que je crois que sais fini

  3. Déçu du service clientèle du fait qu’on nous tiens au téléphone sans aucune explications. Un collaborateur mal poli et désagréable à la limite du manque de respect. Me mettre sur attentes sans donner de raison je le perçois comme mise en œuvre pour mettre un terme à l’échange sans avoir apporté me renseignement voulu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *